Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 juin 2008

Vaches

Aujourd'hui, peinture de quelques vaches que j'avais en stock depuis un certain temps. Ce week end, campagne LotOW "O mon Troupeau" au KB. Il faut quelques animaux.

vache1

De gauche à droite, de mémoire, une vache Dixon, un veau et une vache Hovel. Elles ne font pas très western. C'est pas grave : elles reservivont ailleurs !

Et voici mon troupeau, qui compte 25 têtes maintenant.

vache2

Celles qui ont de l'herbe sur le socle, je les avais déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ben la vache de gauche je la trouve tout droit sortie d'un dessin animé. ^__^<br /> Et puis je ne releverais pas les allusions de certains !!!
E
Oui le violet leur va si bien :-)
P
j'ai juste un petit regret : il manque une vache milka ;)
E
Burk une tranche de foie...<br /> <br /> Très bien ton troupeau, plus il y a de bétail plus j'aurai de cibles ce week-end :-)
S
ouhhhhhhhhhhhh<br /> ça charcle bien dites donc. Mais bon, comme on fait la grève des commentaires sur un certain blog (^^), on se replie sur les valeurs sûres.<br /> Belles vaches en passant, je prendrais volontiers une tranche de foie. c'est possible?<br /> <br /> Ben oui quoi, j'ai un gros de haricots verts dans mon congélo, mais je pense que ça n'intéresse pas grand monde alors je vais filer me prendre un dernier petit café avant de voir les monstres
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité