Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 avril 2008

Mauvais acteurs

Les cinq autres zombies de la gamme Gothic Horror de West Wind.

zozosgt3

Ils sont très sympas, dans le genre plus très frais, et celui qui tient son bras entre ses dents est irrésistible, mais il faut leur reconnaître un défaut. Ils ont des vêtements démodés. Ils font un peu ringards à côté des autres zombies, qui sont vêtus modernes. Je ne parle même pas des coiffures.

zozosgt4

Eh bien en fait tout peut s'expliquer. Ils jouaient une pièce de théâtre au moment où la Catastrophe les a atteints (imaginez leur panique quand le public a commencé à envahir la scène en grognant : ils ont du se dire qu'ils avaient été particulièrement mauvais). Et ils sont restés en costume depuis. CQFD.

Mais quelle pièce de théâtre ? L'action se passe aux Etats Unis, donc une pièce anglophone. Pas du Shakespeare car les costumes ne correspondent pas. Je sèche... C'est peut-être un film aussi. Mais là alors, un film qui n'est pas encore sorti. Il faut que je lorgne du côté des films en production en ce moment.

En attendant... et de quarante zozos ! J'ai du égaliser PKP.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne les ai pas encore, donc pas de photo :-)<br /> <br /> J'ai acheté d'occaze sur ebay et chez un distributeur aux US. On en trouve tout plein sur ebay. L'inconvénient c'est que c'est aux US et que le prix double facilement quand on ajoute le port.
S
OK, je vais donc reprendre un peu de courage pour m'y plonger dedans. Merci également pour les conseils concernant les bâtiments.<br /> Je suis pas un malade du pied à coulisse donc le 1/43° conviendra très bien, pour de l'escarmouche vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit.<br /> On peut espérer voir une phot de tes bâtiments PLASTICVILLE ?<br /> Tu les a acheté sur ebay ou sur le site du fabriquant ?
W
Le O c'est du 1/43ème, docn trop grad, mais comme les figs sont souvent sur des socles encombrants et qui les surélèvent, il vaut mieux trop grand qu'à l'échelle poru les bâtiments. Le HO, c'set pour du 15mm.<br /> <br /> Je suis d'accord pour la mauvaise organisation des règles. Par conre tu as un exemple de jeu complet qui aide bien.
S
Merci pour les conseils sur Plasticville, je vais essayer.<br /> Pour la règle, je me suis mal exprimé. Certes, ça manque un peu d'illustrations et c'est vrai que j'ai du mal à cerner l'organisation des règles et leur logique. Le problème c'est que ça me motive moyennement pour les lire, du coup. Et ça c'est quand même dommage....<br /> Pourtant, j'ai été élevé au WRG! ;o)
W
Peut-on imagier que des oiseaux se perchent sur les zombies, non pas pour les débarasser de leurs parasites, mais pour leur picorer les yeux ?<br /> <br /> Plasticville, oui j'en ai commandé un peu mais en O, pas en HO comme l'auteur :-)<br /> <br /> Sinon la présentation austère, c'est pas un problème. Faut m'expliquer ce que des photos en papier glacé peuvent apporter pour jouer ? Tu n'achètes quand même pas une règle pour regarder les images ? La gueule qu'aura une table de jeu dépend des efforts qu'on y met, pas des photos de la règle.<br /> <br /> Ca ne sert qu'à faire vendre. Au final, tu as le même produit mais tu l'as payé plus cher et en plus tu as l'impression d'en avoir eu pour ton argent. Foutaises, tu t'es fait avoir :-) L'éditeur, lui, a réalisé une bonne opération :-)<br /> <br /> Non, ce qui me gêne plus dans les règles de THW c'est le manque de clarté, amis Ed vient d'engager Janice Sellers. Ca va peut-êter s'arranger. http://www.janicesellers.com/GEditing.html<br /> <br /> Elle a travaillé sur l'Appel de Cthulhu ! entre autres. On va voir l'effet sur Legendary Heroes (qui s'appelle maintenant Warrior Heroes A&A), mais du coup qui est reporté à mi mai :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité