Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
19 mars 2008

Petites autos

Hier soir, sur les conseils de PKP, passage dans un magasin d'une chaîne de jouets dont le nom arbore un YA cyrillique (ou un R à l'envers, c'est au choix) au milieu.

Hop ! une boîte de 3 véhicules Fast Lane pour 8 euros.

fl1

Le 1/43 c'est trop grand pour les figs. Ca passe pas trop mal sur un Copplestone ( droite), un peu moins bien sur le Grenadier/EM4 à gauche. Mais une fois en jeu, ça ne se voit pas trop.

A peine plus cher, à la même échelle, un modèle Burago pour 3 euros.

fl2

J'espère que ça a l'air américain. Je n'y connais rien en automobiles. Pour moi, une caisse est une caisse, mais j'ai peur qu'en voyant ma future table de démo, ça ne saute aux yeux de certains.

Mon préféré, le camion poubelle Fast Lane coûte six euros.

fl3

En plus c'est du 1/50. Ca a l'air pile poil l'échelle, et il y a une poubelle !

Comme il y avait une promo Fast Lane, j'ai eu 3 euros de réduction. Total 13 euros. Je vous mets au défi de trouver moins cher sur ebay. Il ne reste plus qu'à les vieillir un peu.

Tiens, il y a du bruit dans le camion poubelle. Ca s'ouvre !

fl5

"Rrrhhhaaarrrr rrrreuarggh..."

fl6

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas de trad, mais j'ai bien entamé une version "minimale" sur deux pages pour faire de la démo. Pas de combat inter humains, de véhicules, de règles de campagne, de rencontres, pas de tableau des armes, et réactions simplifiées.<br /> <br /> Bienvenue Poulppy : les zombies, c'est l'essence du wargame !<br /> <br /> A propos, on l'a joué très "wargame classique" mais il est possible de faire plus "improvisé" avec les règles de réussites d'actions. Grimper sur les toits par exemple, ça peut être une option, mais faut pas retomber dans le tas des poursuivants, ni se retrouver coincé là haut.<br /> <br /> On peut mettre le feu aux zozos aussi. :-)
P
on ne va jamais assez dans son magazin de jouet. Il y à toujours des trucs pas trop cher pour faire plein de décors sympas. <br /> <br /> Bref voila bravo les gars, je vais me mettre au zombies. Vous êtes fiers de vous ???
A
Super mise en scène. Le jeu existe en francais? Je dis ça parceque je viens de traduire Dead walk Again, et que une traduction par trimestre c'est mon maximum...
W
Ben je viens de le recevoir, alors faute de le lire tout de suite je l'utilise !<br /> <br /> Il va falloir que je donne la table des matières. Je ne suis pas sûr qu'elle soit accessible quelque part.
S
J'avais pas vu le fond des photos...franchement utiliser un bouquin FOUNDRY (qui coûte un rein) pour ça...t'as pas honte ? ;o)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité