28 août 2011

Piques et pinceaux 9

Petite semaine mais enfin un billet avec un truc terminé. La première unité de cavalerie. Ca met les compteurs à : infanterie 48/80 - cavalerie 6/6 Ca va être dur de gagner. Au minimum deux semaines si je reste motivé. Et chez Feodalfig ?
Posté par walktapus à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

21 août 2011

Piques et pinceaux 8

Le premier régiment de cavalerie est sur la voie. Je vais pouvoir me renseigner sur la taille des socles de la cavalerie à WAB. Ca peut paraître peu mais j'ai pas mal avancé cette semaine. Assembler et coller 48 cavaliers et peindre la robe des chevaux, c'est du boulot. Avancement : toujours 48/80 fantassins, 0/6 cavaliers. Et chez Feodalfig ?
Posté par walktapus à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2011

Piques et pinceaux 7

Rien fait cette semaine. Ou presque, tout à l'heure je me suis dit qu'il serait bien d'avancer un peu. J'ai donc ébarbé et collé les chevaux. J'ai collé les moitiés au hasard (gauche et droite). Tant pis si certaines positions paraissent peu naturelles. Normalement, mon adversaire doit m'être repassé devant.
Posté par walktapus à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2011

Piques et pinceaux 6

Enfin les 32 mousquetaires sont terminés. Inf : 48/80Cav : 0/6 Quel avancement chez Feodalfig ? Le régiment des Russell's Greencoats est donc au complet.   Le prochain est le régiment des Pagan's Red Devils. Et - misère - il n'y en aura que deux. Mais d'abord j'attaque la cavalerie dès que ma motivation à peindre remonte un peu. En ce moment, elle n'est pas proche de zéro, au contraire, mais dans les valeurs négatives. * Pour ceux qui ne connaîtraient rien à l'art de la guerre de cette époque, voici un résumé hyper... [Lire la suite]
Posté par walktapus à 21:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :