Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
6 août 2013

Reconstitution capillaire

A propos de Gettysburgh, petite photo pour donner une idée du travail fourni lors du tournage pour faire ressembler les acteurs du film à leurs modèles historiques.

De gauche à droite, Armistead, Pickett, Stewart et Chamberlain. On s'y croirait.

a0

Saurez-vous reconnaître les acteurs ?

--

Au fait, l'avancement des paras. Ils sont tous sur leurs bouchons, c'est pas si mal déjà.

IMG_0375

--

Et pour finir un petit bonus : une photo de Longstreet dans le film.

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OK je vous laisse ensemble tous les trois. Je suis sur que vous en sortirez avec un chef d'œuvre mais je ne veux surtout pas participer à son élaboration
L
Si vous cherchez un bon titre, "Autant en emporte le vent" est dispo.
L
Un film pournous sur fond de guerre de sécession, on tient un concept la coco (oui toujours dire coco quand on travaille dans la com ou le cinéma de seconde zone).<br /> <br /> <br /> <br /> On lance un projet participatif ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrai bien Tizizus dans le rôle de la femme à barbe, pas vous ?
L
Un film pournous sur fond de guerre de sécession, on tient un concept la coco (oui toujours dire coco quand on travaille dans la com ou le cinéma de seconde zone).<br /> <br /> <br /> <br /> On lance un projet participatif ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrai bien Tizizus dans le rôle de la femme à barbe, pas vous ?
T
Pour une fois que le ricains n'ont pas fait rentrer une histoire de cul/amour... dans un film de guerre...<br /> <br /> Ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre leur philosophie soldaryanesque dedans quand même (ou bandofebrozerienne au choix, c'est la même)<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité