Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
23 juillet 2013

Ballons et plumes

Des nouvelles de la peinture.

Les vier-und-zwanzig Luftballons sont peintes. Reste à vernir et floquer.

IMG_0290

Je prendrai de meilleures photos plus tard cette semaine.

Le soclage des italiens est termine, partie minérale en tout cas. Peinture de la tranche + brossages.

IMG_0291

Et j'ai peint un bersaglier pour voir.

IMG_0299

Boulot de la semaine : peindre les bersagliers, en attendant que le Duce m'indique comment il veut que je peigne ses paras.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Retouches photos... mouais... toi tu t'es trop intéressé à l'histoire soviétique !
C
Exactement... surtout ne pas s'emballer... avec un logiciel de retouche de photos, Denis fait des miracles :-)
W
Les couleurs sont-elles psilétiennes ? Enfin bon, attends un peu de les voir de plus près avant de t'emballer...
L
Encore du bel ouvrage que cela cher Psilète !!!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité