Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
13 avril 2013

Parlementaires, jour 11 et fin

unit

Terminé !

ensemble

Onze jours du colis de figurines à la boîte de rangement. Bon, j'avoue : j'espérais les terminer en huit ou neuf, ces 376 marius. J'ai même rêvé d'une semaine. Mais au moins ça me laisse la possibilité d'améliorer mon propre record plus tard.

IMGP2159

IMGP2160

IMGP2162

Changer de méthode ça peut avoir du bon : 400 marius c'est (c'était) mon quota trimestriel des meilleures années.

Côté rendu ça me va très bien. J'ai essayé de peindre une armée, pas des figurines.

81

Les drapeaux sont de Warflags (merci).

IMGP2171

Et les figus 100% Peter Pig. Souvent décriées mais chouettes. Gruik !

IMGP2176

IMGP2174

Quelque chose me dit que que si je veux les jouer je vais devoir faire du DBR...

IMGP2182

IMGP2184

Le casting :

casting

Allez ! Back to the Mont des Cats du plomb ! J'ai une fin du monde à terminer pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pfff j'avais déjà prévu de publier un message demain :)
F
Comme pour le tsar, je te laisse mon commentaire de mai, vous faites une compétition à celui qui postera en premier :)
W
Ouais, et un poux de gruik, ça fait peur, croyez en mon expérience de fils d'éleveur :)
S
Le lansquenet a tout dit mais je rajouterai pour ma part, devant un tel résultat, que je suis jaloux comme un poux.<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
L
Un seul mot :<br /> <br /> <br /> <br /> Gruick !!!!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité