Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
3 avril 2013

Parlementaires, jour 1

La MDP n'a rien vu : les figus ont sauté directement du colis sur les socles. Il ne restait plus qu'à passer la sous-couche.

L'infanterie a commencé à recevoir une lasure chargée.

IMGP2110

La cavalerie et les dragons ont juste leur sous-couche.

IMGP2109

L'artillerie, pas encore.

IMGP2112

C'était la dernière journée productive avant dimanche.

Quelqu'un sait où je peux acheter ou imprimer des drapeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cool merci
B
il y a cela aussi<br /> <br /> http://www.warflag.com/flags/select.shtml
S
sinon, ESSEX doit encore vendre des revo flag. Du papier autocolant au bonne dimension avec des motifs en accord avec les grands conflits de l'Histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
W
Merci pour vos suggestions.<br /> <br /> <br /> <br /> @Tsar : je demande juste à ma MDP de fermer les yeux quelques jours !
F
je parle de ce truc la ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.warlordgames.com/store/pike-shotte/army-deals/pike-shotte-starter-battalia.html
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité