Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
23 décembre 2012

Défi Fin du Monde

fdm

Bon, j'ai oublié le défi fin du monde. Je voulais prendre une photo de boîtes et de sachets vides. Plus de figurines dans le stock, c'est la fin du monde. Non ?

Mais ça aurait été mentir.

Mais j'ai toujours envie d'y arriver, ne plus avoir de figurine à peindre en stock. Ca fait deux ans et demi. J'ai bien progressé depuis, j'ai eu mes petits krakajes aussi, et puis j'ai pris des commandes. Bref, il en reste.

Donc à partir de maintenant, je peins. Toutes les semaines, l'équivalent d'une unité Condottiere, soit 40 ou 50 marius, en commençant par le défi du 31 décembre et les Aztèques Un billet tous les lundi soir pour montrer ça. Je ne fais plus de stats. Je ne sais plus très bien où en est le stock, mais il ne devrait pas passer l'année prochaine.

Eh oui, si vous lisez ce blog, vous n'en avez pas terminé avec ces conneries.

J'annonce la fin du monde pour 2013. Le compte à rebours est commencé !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'était trop facile. Rien à faire, du cou oublié !
M
C'est pas toi qui annonçait que l'idée était facile ? :p<br /> <br /> Bon, fin du monde annoncée pour 2013 donc. Personnellement, j'aimerai bien atteindre au moins une demi fin du monde...
W
Honnêtement, annoncer la fin du monde à la fin de mon stock, c'est pas plus con que l'annoncer le 21 décembre. Non, non :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste que les journalistes n'en auront pas vent, comme pour le Bugarach :)
W
Honnêtement, annoncer la fin du monde à la fin de mon stock, c'est pas plus con que l'annoncer le 21 décembre. Non, non :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste que les journalistes n'en auront pas vent, comme pour le Bugarach :)
L
Cool, encore la fin du monde, on va pouvoir jouer à HOTT !!!<br /> <br /> Super ce logo, pas aussi fun que le grand gruik mais j'adopte ;-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité