Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 décembre 2012

L'award du blog qui vous a décerné un award

J'ai décidé de récompenser les bloggueurs qui m'ont fait l'honneur de me gratifier d'un award. Voici donc l'award du blog qui vous a décerné un award.

1/ copier-coller l'award sur votre blog.

2/ passer cette récompense au(x) blog(s) qui vous a (ont) décerné un award, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.

3/ profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.

4/ Et puis ajoutez une photo, parce qu'un billet sans photo...

Je récompense donc :

Mes armées de plastique (Michel 3D). Et le plastique...

Carpatland (Timur)

Feodalfig

Tizizus (fallait pas commencer)

Figurin'hist

(j'espère que je n'en oublie pas...)

hallowwen

Et maintenant je profite de mon moment agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Enfin un award intéressant !!!
M
merci mon ami et oui le plastique ....c'est fantastique ...et pas cher ;)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité