Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 juin 2012

Morat (6)

(Morat, nouvel avatar du projet Condottiere)

Ca avance lentement. J'ai peint une unité d'arbalétriers.

brg0

Qui trouvera l'anomalie ?

Plus u'une semaine pour peindre deux unités.

Le soclage que je prévois pour toutes les unités d'infanterie, vu du dessus.

brg1

Sauf peut-être pour quelques unités tirailleurs : couleuvriniers et arbalétriers ?

J'ai l'impression que les arquebuses de la boîte Perry est trop tardive pour faire des couleuvrines à main qui devaient prédominer sous Charles le Téméraire ?

Quoi de neuf chez Feodalfig ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien à dire, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca rend très bien comme cela, <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais m'en inspirer pour le reste de mon infanterie :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité