Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
2 juin 2012

KB1

Des photos presque en direct du KB, avec mon appareil très capricieux.

D'abord, pour réparer une grande injustice, due à la scotophobie du lansquenet, des photos des écossais de David.

high0

high1

high2

c7

high3

Il a gagné le droit de faire le fier hidalgo, comme sur cette photo, avec derrière lui un lansquenet enfin rendu humble par sa seule présence.

high4

Laurent s'est coupé en quatre sur les tables FOW. Du sergent Perry en 15mm.

c1

c8

Les numides de Greg en pleine action.

c2

c3

Des andalous. Faut finir leurs boucliers !

c4

Des bourguignons, peints par Poulppy. J'aurai l'occasion de reparler de bourguignons très bientôt.

c5

Les espagnols d'Adrien.

c0

c6

La salle. Petite participation cette année, mais de qualité.

 c00

Oui, oui. Il y avait des gens autour des figurines.

d0

d1

d2

Demain j'essaie de prendre des figurines SAGA.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a vraiment de super armée 28 mm !!
W
Ce sera avec grand plaisir !
A
loupé ... dommage j'aurais aimé passer.<br /> <br /> L'année prochaine sans faute, peut-être avec une table AERN ?
D
Waouh!!! Et dire que je n'ai pas pu être là cette année... grrrr!<br /> <br /> Sinon, d'accord avec le Tsar, ça manquait de Old West... ;-)
W
@Tsar. Et ça manquait de Old West :) (RIP)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle idée ils ont eu aussi, de faire la fête des mères le week end du KB ?
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité