Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
13 mai 2012

Condottiere (5)

Cette semaine, j'ai peint une unité de piquiers.

pika

(Perry plastique)

Leur gros défaut c'est qu'elles ne dégagent pas une franche impression d'ardeur.

Et j'ai repris la traduction des règles. J'en suis à la page 39, soit environ la moitié de la partie utile du livre.

condo

S'il y a d'autres bonnes âmes pour participer, n'hésitez pas. C'est dans les nuées.

Paraît qu'il va y avoir du neuf chez Feodalfig ?

PS - Je suis sensé jouer un condottiere allemand. Ca peut expliquer certains changements sur le blog. On se motive comme on peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Louis XII, cool :)
T
Bon il faut que je m'y mette moi aussi. Il n'y a pas à dire, ça fait envie ! <br /> <br /> D'abords, commander Condottiere... En parallèle, j'attaque mes français Louis XII.
W
Oui mais je préfère péchu à réaliste en général, mais je m'aperçois que je peins de plus en plus terne. :(
F
C'est justement beaucoup plus réaliste ces couleurs, y'a que pour les lansquenets ou il faudra que ce soit plus pêchu
W
Euh... Tu sais, l'uniformologie et moi... on va dire que ce sont les couleurs de mon condottiere tudesque.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas les couleurs sont trop fades. Faut que je fasse un truc qui pète pour la semaine prochaine !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité