Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
3 avril 2012

Condottiere (2) : première unité

Et voilà ma première unité pour Condottiere.

DSC04378

Rapide, non ?

Et jolis. Personnellement j'en suis très content.

Inutile d'expliquer par quel tour de passe-passe on a pu les voir ici. Tout s'éclaicira en temps et en heure.

J'ai aussi deux bâtisses.

DSC04375

Ziterdes, en mousse super légère. Achetées à Petites Guerres, ou plus précisément sur le chemin du retour, à Ludikbazar, avec king of Tokyo.

La peinture n'a pas l'air très solide. J'hésite à bomber avant de les repeindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super intéressant ce lien !
S
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_de_lys
C
Merci beaucoup. Tu pourrais me passer tes sources? -c'est juste pour avoir d'autres uniformes et je vais pas faire que poser des questions- Merci encore.
S
Les florentins portent les couleurs rouges et blanches (remplacer le bleu ci-dessus par du blanc ira très bien).<br /> <br /> Leur drapeau est blanc avec une fleur de lise rouge au milieu. Fleur de lys aux courbes plus exubérantes et tarabiscotés que les fleurs de lys françaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilo je retourne me coucher.<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
W
Oups ! Merci pour l'avertissement !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la robe des florentins, aucune idée. Je me sens encore moins concerné par ça qu'à une époque.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité