Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
1 avril 2012

Projet Condottiere (1)

Je démarre le projet Condottiere, kraké en décembre, avec mai en objectif, comme je crois me souvenir. En parallèle à un projet secret, pour me donner du coeur à l'ouvrage. Du coup je vais utiliser le blog comme motivateur en postant un sujet d'avancement chaque semaine environ.

L'idée c'est d'avoir une troupe de mercenaires allemands dans l'Italie de la renaissance pour jouer contre les anglais de Feodalfig.

L'avancement de cette semaine, le voici !

DSC04373

J'ai lavé des grappes.

Je devrais terminer ça vite parce que le projet d'après me titille. C'est une armée pour 40K. J'hésite entre des tyranides qui m'attirent depuis longtemps avec leur nimportekoitude à griffes, et des Space Marines. Mais lesquels ? Les space wolves me plaisent d'un point de vue visuel mais je ne connais pas leur niveau de compétitivité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dis rien mais n'en pense pas moins :D<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
F
Jouer 40k avec des Figs Games Workshop et une liste compétitive ça faisait trop d'un coup :)
S
A mon avis, tu peux commencer à bouder.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, mais là, franchement, une armée de tournoi pour 40K c'était trop gros....
C
Beuh sur qui je vais m'inspirer moi XD Par contre si tu as de la donc sur les florentins et vénitiens je suis preneur et si c'est une blague bah je boude :p
W
Tu le sauras au prochain billet :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité