Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 décembre 2011

Anglo-Danois

Voilà une bande de Saxons et de Danois pour SAGA.

a0

Mr Green en parle mieux que moi.

Achetés à Vaires, peints à la hâte, ils ont déjà joué deux fois (deux défaites).

a1

Faut dire qu'avec deux unités de levées, ... bon il va falloir en repeindre un peu !

a2

Les Danois et les Fyrds sont des Gripping Beast (la boîte d'armée pour SAGA), les archers et frondeurs saxons des Musketeer Miniatures.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hé hé ! Y a du vrai.<br /> <br /> Mais LotOW c'était même pas 10 figurines qu'il fallait !
T
yesssssssss !
F
Au fait, ce jeu ça serai pas du genre :<br /> " tiens, je connais un jeu , y'a pas besoin de beaucoup de figurines pour jouer et...."
W
Amen !<br /> <br /> Pour les levées, disons qu'une unité c'est bien assez.
T
j'adore !<br /> Merci Denis, une bien belle inspiration à une époque où j'en ai le plus besoin.<br /> Tu mérite toujours ton titre de Saint Père :-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité