Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
5 septembre 2011

Piques et pinceaux 10

Ce billet est publié avec une journée de retard mais les photos sont d'hier.

J'ai juste assemblé et commencé à peindre le second régiment : 32 mousquetaires et 16 piquiers.

IMG_4139

J'ai aussi récupéré la figurine du Prince Rupert mais il y a un problème non ?

rupdog

Bon, bien que j'ai perdu le défi, je vais quand même continuer le point hebdomadaire en remettant les compteurs en perspective du projet global.

Fantassins : 48/108 - cavaliers : 16/49

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ce qu'on appel une "private joke " avec le tenancier du blog rapport à des mots de passe secrêt :mrgreen:
W
Oui si au moins il expliquait pourquoi ;)<br /> <br /> Ah sinon, prochain billet le 18 septembre. Je saute une semaine.
S
"Tu as tout de même le mérite d'avoir peint autant pour une jeu de merde."<br /> <br /> Ce genre de réflexion bien définitive fait toujours plaisir à lire.<br /> <br /> Bref.
W
Une idée de la Gruik Dream Team :)
N
Moi je l'aime bien ta version de Ruppert :-D
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité