Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 juillet 2011

Piques et Pinceaux 4

Cette semaine, quasiment pas avancé. J'ai terminé la couche de marron de mes 32 piquiers, c'est tout.

IMG_4107

En fait, mon adversaire n'étant pas en position d'avancer cette semaine, je n'ai pas voulu profiter d'un avantage déloyal.

Ou alors je dis ça pour masquer ma flemme de la semaine en en passant pour fair-play.

Mais j'attends 21 heures et je m'y remets !

Le bilan reste donc identique :

  • fantassins : 16/80
  • cavaliers : 0/6

J'ai quand même avancé sur le bouquin d'Haythornthwaite. Terminé la partie sur l'équipement et l'organisation. Très intéressant. J'ai entamé la première guerre civile et le "bouquin" me tombe des mains. Du coup je le parcours en picorant par ci par là, comme cette charge de six cavaliers qui met en déroute un armée.

Tiens j'imagine le joueur qui jouait les parlementaires dans cette bataille : "ça aurait jamais du se passer comme ça. Cette règle est trop aléatoire. C'est 'importe quoi !"

J'ai trouvé une vidéo qui me conforte dans le placement de mes piquiers, même si c'est pas la même époque.

66358375

Plein de vidéos de reconstituteurs sur le net. J'ai bien aimé ces vidéos de recrutement. Engagez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas loin de ressembler à une course de lenteur notre concours.<br /> <br /> Faut se relancer!<br /> <br /> :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité