Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
17 juillet 2011

Piques et Pinceaux 3

Pas avancé beaucoup cette semaine. La faute à China Mieville !

J'ai quand même fini d'assembler 32 piquiers et commencé à les peindre.

 IMG_4091

L'ami François devrait avoir pris de l'avance.

Avec une petite simulation pour voir la "tête" que ça aura une fois déployé.

IMG_4087 

C'est pour jouer à WAB. Ca ne me réjouit pas vraiment, mais bon.

Sinon, pas avancé sur le Haythornthwaite, pour les mêmes raisons.

Mais j'ai commencé à regarder Cromwell.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok c'est noté
G
Tiens, j'avais oublié l'attaque des playmobils dans le film.<br /> Il faudra que je vérifie au générique que leur conseiller technique est bien Mr GREEN ;-)
W
J'aimerais bien mais j'ai pas fini mon bouquin fascinant...<br /> <br /> Tiens, faut penser à faire un petit récapitulatif la prochaine fois.<br /> <br /> Pour l'heure :<br /> Fantassins : 16/80<br /> Cavaliers : 0/6
F
Allez à la fin de la semaine prochaine, t'es a la moitié !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité