Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 janvier 2011

Ils répondirent à la lueur d'une chandelle

Les photos et le film parleront d'eux-mêmes dans ce billet, je crois. Les figurines sont des Grumpy's 15mm (et pas Eureka finalement). Belles figurines.

a0

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

Je suis tombé en panne de vernis mat. J'en ai remis mais après la photo.

Et une petite bande-annonce. Si après ça vous n'avez pas envie de jouer renaissance...

J'ai aussi terminé les trente-deux Andalous 28mm. Figurines Artizan Designe et autre chose (Essex ?).

b0

146 marius, mais rien tiré du stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je me disais aussi que la musique me disait quelque-chose :)
S
@Chien Sauvage : ça m'a frappé aussi. C'est carrément pompé sur la BO de Gladiator. A 1:44, j'ai vérifié, ce sont les mêmes montées de cuivres et de cordes que sur le titre Battle (à 3:00 et à 4:16) de Hans Zimmer
C
La musique du film me rappelle un peu celle de gladiator, vous ne trouvez pas ?<br /> <br /> Chien sauvage
W
Et si c'est à moi, c'est à FOG-R, of course !
S
A qui s'adresse ta question Nico ?<br /> Si c'est au Psilète, ce sont les figu de Gery qui va certainement faire du DBR vu que c'est le dernier homme sur terre à jouer à cette règle par ce que je ne peux pas y joueur avec lui rapport à notre éloignement géographique.<br /> Si c'est à moi, tu sais bien que je peints d'abord et que je réfléchi après :mrgreen:<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité