Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
3 décembre 2010

Moi Vois Moi Joue

J'ai peint 33 Anglais.

fr

Ah non. C'était des Français en plus. Du coup la sous-couche marron n'était pas idéale, et pusi le blanc c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire, mais j'ai essayé de me débrouiller. C'est assez terne, mais sinon c'était deux fois plus de temps.

Je m'y suis pris au dernier moment, donc le vernis a séché cette nuit, et le soclage a été fait ce matin. C'est pouquoi la colle n'est pas sèche. Pas de pas à pas, mais c'est le même genre de méthode que pour les autres. Brossage ou aplat approximatif + lasure marron ou noire selon l'endroit + détails, avec une lasure noire bien dosée (pas trop de noir dans la lasure incolore) sur le blanc et son application plus attentive que d'habitude.

82 figurines depuis dimanche. Je sens un nouveau concept, là. Le Moi-Vois-Moi-Joue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité