Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
15 novembre 2010

Vaires

Samedi, petit tour à Vaires. Convention très sympa dans l'esprit de Toutatis. La salle était bien remplie et l'ambiance très bonne.

a1

a2

a3

Il y avait même une troupe de clowns. Deux d'entre eux se sont glissés dans une des photos ci-dessus. Saurez-vous les retrouver ?

Ca manquait juste un peu de zeppelin.

Voici la table sur laquelle je n'ai pas jouée.

a4

Et celle sur laquelle j'ai joué. Ca tombe bien. La seconde guerre mondiale est ma période de prédilection.

a5

a6

Je suis un joueur historique à la base. Alors les prolétaires blondes ont tout pour me plaire...

a7

a8

a9

(Merci à Taz et X)

Et je ne reviens pas les mains vides.

a10

Zéro marius.

Mousquets & Tomahawks, dont on devrait reparler sur le blog plus tôt qu'il n'est décent de le dire. Je n'ai rien de plus à dire que quand j'y avais joué (tiens, ce lien répond à une remarque à la con que quelqu'un m'a faite à Clichy).

Les éléments de décor pour Donjon m'ont été offerts par un mystérieux mécène dont je taierai le nom (par décence aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolé que tu n'aies pas pu jouer (
W
Nos messages aussi se sont croisés. Je t'ai envoyé un e-mail ce matin.
G
On s'est croisé !<br /> <br /> j'était la de 10h à 12h !<br /> <br /> est tu avec nous le 4 décembre ?
W
Ah et ce ne sont pas eux le mécène (de sfois que ça donnerait de fausses idées à certains ;) )
W
Sartrouville le 15 ou le 16. Merci http://agendafig.blogspot.com/<br /> <br /> Oui, Fantasy Gelände y était :) et Comitatus et Michel Gauthey, aussi.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité