Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 novembre 2010

Un 11 novembre qui lorgne vers le 7 avril

Aujourd'hui était un bon prétexte pour reprendre mes Allemands de la bataille de la Lys.

Je les avais laissés dans cette boîte, les pauvres.

a1

D'abord un petit accident au moment de vernir le jeu d'essai. J'avais du intervertir les couvercles de deux bombes aérosol...

a2

Heureusement ce n'était pas sur l'armée complète. Parce que j'ai l'intention de tout peindre en une seule fois, histoire de dépoter un peu.

a4

J'ai commencé par un barbouilage général (brossage appuyé serait le bon terme) de gris vert clair. Comme il y aura de la lasure après, pas besoin d'aller dans les creux. Je fais ça avec un très gros pinceau, et j'ai parfois l'impression d'en mettre plus sur les doigts que sur la figurine.

a3

Et puis du noir métallisé sur le matériel. Prochaine étape : un premier lasurage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yes
W
Oula ! c'est quoi le rapport avec DBA ? L'échelle ?
G
Ca me donne presque envie de reprendre la petite armée DBA en 15mm débutée il y a... 4 ou 5ans ?
S
Peter Pig se sont les méga poses pour du 15mm. Autant les anciennes sculptures me disaient pas trop, autant ce qu'il a sortie depuis ces dernières années m'emballes. Vraiment bien sculpté, des gammes assez originales (maque plus que les français fin de 1ère GM) et la guerre russo-turc.<br /> <br /> Stéphane
W
Sur le mien j'ai collé le bouclier avant de mettre les roues. Je ne sais pas si ça peut t'aider. La technologie prussienne... :)<br /> <br /> Peter Pig of course. Faites pour être encrées on dirait.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité