Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 novembre 2010

On recrute

Jeune startup de l'industrie des parcs thématiques, le Donjon Mironton recrute de jeune monstres débutants souhaitant commencer une carrière dans l'industrie du tourisme, vous avez le sens de l'autonomie, des responsabilités, de bonnes capacités relationnelles à la masse d'arme ou au cimeterre, et n'avez pas peur des bains de lasure. Les clients sont de niveau 1 ou 2, pas plus, le travail gratifiant et les possibilités d'évolution nombreuses. Rémunération variable en fonction de la manière dont vous saurez vous occuper des clients. (*)

recrut

Nous recrutons également des squelettes souhaitant prendre un nouveau départ, des cuistots sachant accommoder l'elfe et le nain, et un dragon expérimenté pour un travail calme dans une grotte aménagée.

(*) La direction prélèvera 75% de tous les trésors obtenus des clients, et la totalité des objets magiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon, on y a joué ce soir. C'est pas complètement débile mais ça reste à régler finement.<br /> <br /> J'essaie de rédiger l'état de ce soir rapidement.
G
Bon ont est mal barre si je comprend rien au départ.<br /> Conclusion je prend en charge le clan des égérie troll<br /> Taper taper taper beuhaaaa<br /> Yann
B
Oui, le Pendraken c'est du 10mm ( http://www.pendrakenforum.co.uk/index.php?topic=1602.0 ).<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Benoit
W
Arrhhh ! Yann, il y a méprise. On cherche des gens pour défendre le donjon, pas pour l'attaquer. C'est sensé être un jeu collaboratif contre les agressions d udehors.<br /> <br /> Ceci dit, si tu n'as pas peur des trucs expérimentaux tu es le bienvenu.
Y
Salut Denis<br /> <br /> Je suis ton homme pour tester avec mon gang de zhéros ton donjon que l'ont va dépouiller.<br /> <br /> Je suis aussi disponible pour t'aider si tu souhaites faire un donjon en grand avec décors.<br /> <br /> a demain soir<br /> <br /> Yann
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité