Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
21 octobre 2010

Ca pousse encore

Poursuivi mes 21 c-décors avec :
- collage de verdure dans le polystyrène au pistolet à colle
- texturage de sable à la colle blanche
- passage de colle à carrelage sur les parties dénudées des rochers
- peinture de tout ça à l'ombre brulée

dkld3

Demain je termine avec :
- 2 brossages
- flocage d'herbe statique
- collage de lichen

Et une photo pour notre Somalien national

ulu

Avec une figurine 15mm et une 28mm.

Photo un peu ratée mais pas le courage d'en prendre une autre (trop bossé). Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me disais aussi....
W
C'est pas un pingouin. C'est un manchot royal du Drachenland. Une espèce volante et carnivore extrêmement dangereuse.
S
J'ai cru voir un pingouin, c'est normal ?
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité