Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 octobre 2010

Collage de plastique

J'ai collé mes figurines CAESER sur leurs socles.

hx1

1,5cm de côté, c'est un petit trop petit : il y a des socles qui dépassent.

Coïncidence ? J'ai reçu hier un mail non sollicité (en d'autres mots, un spam). Je suis apparemment inscrit sur la newsletter de Jérémie Bonamant (un cycliste célèbre, semble-t-il). Si c'est une plaisanterie de quelqu'un qui veut que je ne termine plus jamais la peinture d'une armée, c'est de très mauvais goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu peux imaginer ce que tu veux. Le fait est que non :)<br /> <br /> Donc spam.
P
Pour info:<br /> jérémie bonamant téboul est un peintre en figs multi slayerswordisé. J'imagie que tu t'es inscrit tout seul à sa mailing list...
W
Vaut mieux ça que la nicofigite !
F
Vive la tsaridite...
F
C'est du 20mm mais assez petit...<br /> Impossible a mixer avec des Italeri par exemple
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité