Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 octobre 2010

Déstokrakajes

Sans le faire exprès, j'ai découvert un nouveau concept. Le déstokrakaje est réservé à une minorité d'élus qui ne peuvent ou ne veulent plus kraker, mais dont la Montagne de Plomb à Peindre (MPAP) est tellement vaste qu'ils peuvent y retrouver des projets perdus de vus, délaissés, remisés ou carrément oubliés dans des galeries désaffectées.

C'est ainsi que la semaine dernière j'ai pu déstokraker pour des figurines 15mm première guerre mondiale. Voici d'ailleurs les Allemands sous-couchés, excuse à publier une photo pour respecter les règles sacro-saintes de tout blog de joueur figuriniste.

all3

Et pof, deuxième déstokrakaje, en quelques jours, sans que ça génère aucune culpabilité (grande vertu du déstokrakaje comparé au krakaje). Tiens, une photo.

bib1

Ce déstokrakaje m'a rappelé qu'il me manquait toujours une quatrième boite pour avoir un projet viable. Je l'ai donc rappelé à mon bon pourvoyeur en plastique qui me l'a fournie. Je l'aurai vendredi.

Je vois d'ici les remarques et critiques, mais NON, comme je lui avais demandé cette boite AVANT figurina rasa, elle ne peut pas compter comme un krakaje ! Les compteurs resteront donc  à ZERO en ce qui concerne la figurinarasométrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
> En fait tu donnes un nouveau nom à l'action de peindre ce que l'on a acheter ;)<br /> <br /> Uniquement s'il y a la notion de redécouverte.<br /> <br /> > Walktapus, tu peux faire le ménage de temps en temps stp ... ça fait négligé tous ces messages répétitifs :o)<br /> <br /> L'homme de ménage du blog (Paulo l'empaleur, pour ne pas le nommer) m'a donné sa démission ce matin après avoir vu l'état du blog !
T
Comment ça je radote ? ;-p<br /> <br /> Walktapus, tu peux faire le ménage de temps en temps stp ... ça fait négligé tous ces messages répétitifs :o)
T
"Je vois d'ici les remarques et critiques, mais NON, comme je lui avais demandé cette boite AVANT figurina rasa, elle ne peut pas compter comme un krakaje ! Les compteurs resteront donc à ZERO en ce qui concerne la figurinarasométrie."<br /> <br /> <br /> mouais ....
N
Le Tsar, tu m'inquiète là. Tu as pensé à consulter ? :D
F
En fait tu donnes un nouveau nom à l'action de peindre ce que l'on a acheter ;)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité