Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 août 2010

Livres

Il y a quelques mois, j'ai commencé un nouveau blog consacré aux livres que je lis. C'était surtout histoire de me forcer à écrire quelque-chose après avoir lu chaque bouquin, pour qu'il m'en reste quelque chose. J'ai plus ou moins réussi à m'y tenir. J'avais décidé de dupliquer les billets avec ce blog à chaque fois qu'un livre pouvait intéresser le public du psilète, mais je trouve ça fastidieux. Je vais remplacer ça par une annonce périodique ici des compte-rendus de lecture publiés là-bas, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Donc depuis peu, suite à effort de mise à jour, il y a :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ton autre blog est excellent, ne change rien ;)
W
En fait c'est ce que j'ai lu depuis fin juin que je mets là en retard :)
L
Et ben dis donc tu es un vrai stakanovitch en lecture. :-)<br /> <br /> en tout cas je suis bien d'accord avec le toi, l'histoire de Byzance est vraiment à découvrir ou à redécouvrir, c'est passionnant.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité