Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
2 août 2010

Andalous et Assyriens, la reprise

J'ai deux armées à peindre. Les Assyriens 15mm, je les ai depuis ... longtemps (je ne cherche même pas à chercher à savoir, et j'en connais un qui s'impatiente à raison). Les Andalous 28mm, je les ai depuis une bonne semaine, mais je suis beaucoup plus motivé pour les peindre, parce que c'est du 28mm, et parce que j'ai carte blanche pour appliquer des techniques de peinture rapidissimes.

Elles sont pour des amis. Les Assyriens pour Art de la Guerre. Les Andalous pour WAB. Les deux ne vont pas faire diminuer mon stock personnel de plomb, mais tant pis.

Objectif : les avoir terminées pour fin août. Un peu de peinture le matin, un peu le soir, et ça devrait le faire. Pour me motiver et varier le plaisir, je vais alterner les deux.

Voilà 15 archers andalous pour commencer, qui vont s'ajouter aux douze premiers.

andalous1

Peints en une série. Certains étaient commencés, et sur une sous-couche blanche. Pas facile, la sous-couche blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui. C'est l'idéal pour la "couverture", mais pour moi, ya que la sous-couche noire qui permette d'avancer vraiment vite.
N
Et vous avez essayez la sous couche grise ?
W
Oui, d'ailleurs j'ai autant de problème de couverture sur une sous-couche blanche que sur une sous-couche noire.
S
ouaip. c'est pour ça que j'ai arrêté la sous-couche blanche.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité