Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
16 mai 2010

Machinistes de l'Ether

Dans le Drachenland, les experts de l'Ether sont très demandés. Heureusement, c'est une spécialité qui existait avant l'arrivée des gens de l'Extérieur.

dk_tekos

Les figurines sont de Killer B Games (dont le site web a l'air "out" en ce moment).

Je vais mettre ça de ce pas dans le wiki. Le Drachenland prend forme petit à petit grâce aux contributions de chacun.

Je vous donne rendez-vous chez les Sénéchaux à Chaumont ce week end pour une démo "surprise" dans l'univers du Drachenland.

sanach11

Le round 2 de la PDPL approche à grand pas. C'est pour le 31 mai, et j'ai déjà sous-couché les figurines pour ma participation. Voilà une photo qui préserve un certain mystère sur cette participation (enfin j'espère).

pdpl2_pre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je vais voir. C'est pas les projets ni les idées qui manquent de toutes façons. <br /> <br /> Par contre, construis une structure d'accueil assez large avec le matriarcat, parce que les figurines féminines risquent d'avoir du succès :)
L
Oh tu peux les faire pour le round 2 si tu veux. Moi j'ai déjà le projet Papamobile en cours :)
B
Je suis sur que c'est Catwoman
W
J'y pensais pour le matriarcat ! Bon je les remets au round 4, alors, et je les peindrai aux couleurs officielles :)<br /> <br /> C'est pas les idées qui manquent pour le round 2.
L
Falaud, et moi qui pensais faire original pour le round 3... Et l'uniforme sera noir comme l'original historique ?<br /> Ca ne m'empêchera pas de joindre ces troupes au Matriarcat !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité