Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
30 avril 2010

Salute 2010

Un billet sans photo parce que je n'avais pas pris d'appareil photo. De toutes façons, les photos significatives sont chez Big Red Bat Simon. Merci à Greg et Simon pour avoir permis ce Salute.

Contrairement aux rumeurs que fait courir le Tsar, je n'ai pas kraké. Seulement 169 marius d'achats en tout, déjà. J'avais prévu de passer chez Redoubt et j'y suis passé. J'avais prévu Ironclad et j'ai transformé ça sciemment en Scheltrum. J'avais prévu d'être aux aguets pour deux ou trois trucs pour le Drachenland, et j'ai trouvé deux ou trois trucs. Mon seul krakaje, c'est pour deux petits sachets des personages (officiellement non) Firefly en 15mm chez Ground Zero Game. Tout le reste est pour le Drachenland.

La déambulation est plaisante avec un copain, surtout quand on provoke sciemment un beau krakaje superbement chez PKP. Mais en y réfléchissant après coup, mon propre petit krakaje a été provoké par Stéphane.

Je ne vais faire ni le candide émerveillé ni le blasé revenu de tout. Je n'ai pas d'avis sur Salute, voilà. C'est ni plus ni moins qu'une foire. Il faut le voir au moins une fois. Après c'est un peu loin pour y revenir tous les ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité