Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 avril 2010

La "pro" drachenlandis painter's league

Y a pas que les Allemands qui savent faire des painter's leagues. Sur une idée originale de Feodalfig, le round 1 de la "pro" drachenlandis painter's league est lancé. Passez le mot.

"Pro" Drachenlandis Painter's League (PDPL)

Présenter une photo avec une(des) figurine(s), modèle(s) réduit(s), une scénette, un décor, ou autre, du Drachenland, qui n'a pas déjà été montré dans le cadre du Drachenland.

L'échelle des figurines/modèles réduits importe peu (du 2mm au grandeur nature)

Comment participer au round 1
“Poster une photo sur votre blog ou sur un forum le 31 avril (*) entre 0 heures et minuit.
  Les photos seront réunies sur une page pour l'admiration générale.
  Les photos seront publiées aussi sur le wiki.

 Le drachenland est décrit sur le wiki collaboratif. Avec dinosaures, hommes des cavernes, soldats coloniaux, hommes serpents, tanks à vapeur, vaisseaux célestes, technologie atlante et zouaves pontificaux, dans un monde de jungles, montagnes, ruines, déserts et marais, il y a de quoi faire (le seul truc qu'il n'y a pas, c'est l'ermpire britannique. Ils n'ont pas de passage). Vous pouvez aussi rejoindre le wiki pour le développer l'univers du drachenland.”

Et le round 2 sera fin mai.

J'ai déjà mon idée pour la fin du mois.

(*) si le 31 avril n'existe pas, le 30 c'est bien aussi (mea culpa)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui, il fait des gammes tellement particulières qu'il faut bien des malades comme nous pour lui en acheter pourqu'il puisse manger.
W
Du Copplestone, oui, c'est d'utilité publique :)
T
Je suis tenté mais je n'ai pas grand chose sous la main pour participer. En voilà un bon petit motif de krakage...<br /> Hop, direction l'Angleterre, chez MONSIEUR Copplestone. Et je vous le dis, ça ne sera pas pour des petits bateaux;-))<br /> Merci monsieur Psilète, ce que vous faîtes et d'utilité publique:-)
W
Oui. Bonne idée !
R
Les hommes serpents ont déjà leur visuel (les Koralons de Void). Mais le wiki indique qu'il existe des formes diverses. J'envisage donc de concourir avec des hommes serpents....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité