Le billet trimestriel (depuis qu'il est trimestriel) qui n'intéresse personne mais qui sert juste à me faire mousser.

Capture

Parce que j'ai peint 500 marius (moins 1) en ce premier trimestre. Si je continue au même rythme (ce qui est très improbable), ça fera 2000 marius (moins 4) à la fin de l'année, de quoi ridiculiser les misérables 1500 marius de PKP l'année dernière qu'il ne sera même pas capable de répéter cette année (à lire avec un "ha ! ha ! ha !" mesquin et revanchard).

La grosse volumétrie du trimestre est due aux Gaulois pour la démo Rois du Ring de Cannes. Le plastique, c'est moins cher, seulement quand c'est Warlord Games car j'ai quand même acheté une grosse quantité de Celtes Wargames Factory pour les refourguer pour rien trois semaines après tellement ils étaient laids.

Ce n'est pas terrible en terme d'efficacité, mais ça me permet de terminer le trimestre légèrement positif pour me stock malgré tout. Faudra faire mieux la prochaine fois si je veux espérer araser l'everest avant la fin de la décennie. Mais c'est mal parti avec des krakajes à répétition, et un nouveau projet drachenlandesque et secret.

Surtout qu'il y a un achat conséquent mais invisible de 20mm âge du bronze qui n'apparait pas ici sous prétexte que je ne vais pas le peindre.