Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 avril 2010

Rivière Rouge : les Métis (2)

Le deuxième bain de Métis pour la rivière rouge, peints comme les précédents mais un peu plus sombres (après, contrairement au papier peint, on mélange les différents bains : une bonne technique pour la peinture).

Malheureusement je suis à la bourre et je n'ai qu'une photo floue et une photo au flash.

metis2

metis1

Voilà, du haut de mes dix-sept Métis je nargue le Tsar en vous suggérant d'aller voir s'il a avancé.

(figurines Foundry)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai bien envie de continuer. Juste pour continuer à te narguer :)
T
là c'est plus une défaire, c'est une humiliation ;-)<br /> <br /> bravo, ils sont magnifiques et se billets à l'effet escompté: me redonner la motivation. :-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité