Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
1 avril 2010

Préparation à un krakaje

Pour pouvoir jouer avec Grégory, je pense faire une armée de Prussiens. C'est moins banal que les Français ou les Anglais. Et puis ils ont gagné Waterloo et nous ont (re)débarassé de Grand Frère Bonaparte.

Par contre, je sèche un peu niveau figurines, en 28mm. Ca n'existe pas en plastique (je crois ?). Chez qui en trouver, pas trop chères, pas trop chiantes à peindre ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit très répandu, le Prussien en 28mm.

(billet sans photo : tant pis)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En fait, pour y avoir touché avec la démo club, l'Egypte ne me passionne pas. Sûrement parce qu'il y a le Bonaparte dedans :)<br /> <br /> Même si c'est plus intéressant que de vouloir prendre une nième revanche contre les anglais à Waterloo.<br /> <br /> Mais des trucs plus intéressants : la guerre entre Russie et Perse dans le Caucase, et pourquoi pas, en what if, une expédition franco-russe transcapsienne pour menacer l'Inde - du Back of Beyond, en somme :)
S
C'est vrai, moi je te vois plutôt avec des italiens ou un corps expéditionnaires quelconque (Martinique, St domingue, Egypte (n'importe quel côté), russes en hollande ...) et pourquoi pas des bavarois au casque si sexy ?<br /> <br /> Stéphane
N
Pfiouuuuuuuuuuu n'importe quoi. Moi qui croyais que c'était vrai et que c'était pour jouer avec Greg.
W
Moi, jouer du Napo, en 1815 et en plus en 28mm ???<br /> <br /> Poisson d'avril !<br /> <br /> Bravo à Ulu qui a compris : je le nomme cardinal des poissons !
J
Le lien dans le billet précédent devait être:<br /> <br /> http://www.wargamesfoundry.com/collections/BIGBATPN/4/index.asp<br /> <br /> Contrairement aux apparences, ça n'était pas de l'auto-promo éhontée!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité