Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
13 février 2010

Des skavens

Je poursuis le traitement en LIFO des JFJs. Ici le resoclage des skavens.

a3

Ils sont passés d'un socle vert et carré à un socle rond et marron qui me convient mieux. J'ai eu la flemme de scier les maudites pattes pour pouvoir les mettre sur des socles plats. Trop de tracas. Du coup je les ai remis sur des socles du SDA. C'est quand même mieux que les piédestaux carrés que je tiens en horreur.

a4

J'ai aussi brossé un peu en métal les fers des armes, qui étaient en noir seulement. Ca ne m'allait pas. J'ai un peu honte de compter 8 marius pour ça.

Voilà. Ca me fait le début d'une armée pour Black Powder.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord sur ce point, n'enterrons pas les 15mm sous prétexte de mode.<br /> <br /> D'ailleurs un de mes deux objectifs avec GB sera de jouer les guerres de 1859 à 1870 avec mes armées 15mm (que j'ai même pas finies d'ailleurs).
G
c'est celle de Games. Je te montre dès que tu passes à la maison. Tu passes quand ?
W
Conscience, conscience...<br /> <br /> Si aller à l'encontre des modes c'est vouloir ressortir 500 figurines 15mm commencées en 2003 qu'il m'a fallu une éternité pour terminer, avec un resoclage à mi chemin.<br /> <br /> Si aller à l'encontre des modes c'est ne pas m'enthousiasmer a priori - au point pour certains de monter sites web et projets d'armées - pour une règle de jeu que personne de connu n'a encore essayée.<br /> <br /> Alors bref... je me comprends.<br /> <br /> @Grégory : tu aurais un lien vers la chose ?
S
Le Siabator a depuis longtemps renoncé à convertir Walktapus à la Vraie Foi....seule reste l'option de la purification par le feu.<br /> En plus, j'ai l'impression que l'ami Walktapus se complait dans son hérésie, aime provoquer les mono-régolistique et aller à l'encontre des "modes" du hobby. Mais comme si il n'était pas là, personne prendrait le relais, je crois qu'on pourrait le qualifier de conscience du hobby ;o)
G
pour les barres dessous : ça se vire très bien , très vite et très facilement avec une paire de pince coupantes dite "de modélisme" (c'est à dire avec ce côté plat si utile pour le maquettiste mais qui rend se modèle impropre à la vente dans un vrai magasin de bricolage car trop fragile).
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité