Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
3 février 2010

Figoblogoprix

J'ai gagné un prix le prix de la figoblogothèque, catégorie blog français.

blogcup2009_french

Je remercie ceux qui ont voté pour moi, même si ça m'embarasse, sauf un qui devait voter pour un autre blog (il se reconnaîtra).

Dans l'immédiat, j'ai une demande d'assistance technique, adressée aux bloggueurs sous canalblog : comment faire apparaître le logo de manière permanente dans un coin du blog, avec lien vers la figoblogohèque ? Je ne trouve pas.

J'avais commencé un billet de considérations sur les blogs et ce qui fait leur fréquentation mais non finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Blocage ou pas, j'y arrive pas. Pas assez vite en tout cas. C'est à s'arracher les cheveux tout ce talent gaspillé en pure perte :)
P
"Sinon, les samouraïs, justement, c'est pas les types qui se rasent le haut de la tête ??"<br /> <br /> C'est un peu tiré par les cheveux...
S
Les figurines PERRY sont trés peignables, c'est toi qui n'y arrive pas, c'est tout. On se demande bien pourquoi d'ailleur.....ça ressemble à un blocage psychologique de type nicofigien.
K
Félicitations pour ce prix entièrement mérité! Je pense que c'est la juste considération pour tout ce que tu as et fais pour le hobby. Bravo à toi!
W
Hop c'est fait. Merci Belisarius !<br /> <br /> J'ai enquêté un peu. Le faire en html obligerait à transformer le modèle de manière irréversible et on n'a plus accès aux fonctionnalités de blocs, etc. Je n'ai pas envie de me passer de ça : ça simplifie la gestion.<br /> <br /> Sinon, les samouraïs, justement, c'est pas les types qui se rasent le haut de la tête ??
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité