Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
31 janvier 2010

Rivières Rouges : non point hebdomadaire

La semaine dernière j'avais promis de montrer mes huit premiers Métis. Je viens d'aller vérifier. Même si je le pensais (et voulant faire une APO implicite), je n'ai pas écrit qu'ils seraient peints. C'est heureux car...

a0

Les embouteillages d'emploi du temps (je prépare d'ailleurs ce billet vendredi soir) et d'autres trucs figurinesques à finir avant ont fait que je n'ai rien fait de plus que ça, alors que j'avais une idée précise de comment les peindre.

La semaine qui vient commence mal. On verra dimanche ce que j'ai réussi à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben le tsar, t'es quand même un peu en retard ! Mais bon tu as quand même un engagement de prestige : le LPL Saison 4.
P
ben le tsar, t'es quand même un peu en retard ! Mais bon tu as quand même un engagement de prestige : le LPL Saison 4.
T
ça me rassure ;-p
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité