Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
16 janvier 2010

Pourquoi il faut planquer ses figurines plastique

...quand on manie le pistolet à colle.

a1

Nous sommes la nuit avant une convention et je fabrique du décor. C'est nominal, comme on dit. Tout va bien.

a2

J'en profite pour dire que la boite tupperware dans un sac de congélation étanche ça conserve bien la roche liquide maison. Fabriquée début décembre, elle était encore toute fraiche.

a3

A demain pour ceux qui viennent à Sartrouville.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et un marqueur de perte, un.
W
RIP<br /> <br /> Peut-être que si je récupère un bouclier en rab d'une autre boite je pourrai le réparer.
F
Oula , il s'est pris Obelix de plein fouet!!
H
Pluie acide sur les légions
S
C'est incompréhensibe un tel accident sur un plan de travail si bien rangé.... :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité