Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 août 2009

Psilétomètre août

Non, le blog n'est pas tout à fait mort et mes activités ludiques pas du tout.

Depuis cinq ou six semaines, j'ai repris tout doucement la peinture (Pulp, Golgo Island, Drachenland, Guerres d'Italie), continué à jouer à plein de trucs (Tactique, Ambush Alley, Golgo Island, DBR, Song of Blades & Heroes, HOTT, Rois du Ring), participé au Golgo Banana Showdown (l'ovni figurinique le plus sympathique qu'on puisse imaginer). J'ai eu une nouvelle idée lumineuse pour Charge Ô Guerrier (lumineuse jusqu'à ce que je la teste un peu mieux).

Je me suis débarassé de plein de plomb, peint et non peint. Je n'ai jamais eu peur de vendre ou acheter des figurines peintes, et là je suis dans une phase de vidage. Enfin, il y a encore du travail et c'est l'objet de ce billet, éminemment inintéressant pour le lecteur.

Quant au blog, disons qu'il va continuer sans "forcer".

Côté peinture, malgré un passage à vide, je suis encore à 1194 marius peints pendant les sept premiers mois de l'année. Et j'en ai encore peint 54 cette semaine (Guerres d'Italie) !

psiletometre

Les stats plomb peint et non peint confondus.

psiletometre3

Non seulement la quantité de trucs qui moisissent dans les placards a diminué, mais la proportion prête à jouer a augmenté. Encore 3300 marius à peindre, cependant...

Et le psilétomètre thématique.

psiletometre2

Je n'ai plus que des "restes" en 15mm antique, alors que ça a été ma période de prédilection, voire période unique à une époque. Il faut savoir tourner la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et après, tu feras quoi ?<br /> Du base jumping ?<br /> De la broderie ?<br /> Ou pire.....reprendre une vie sociale !?!<br /> ;o)
W
Au rythme actuel je devrais avoir terminé fin 2011.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y croire.
S
Compter c'est mal....acheter, c'est bien.
C
Pas mal du tout l'avancement, moi j en ose pas compté ce qu il me reste mais je devrais.<br /> <br /> En tout cas tu es un bon exemple ^^<br /> <br /> Chien sauvage
T
ouah !!!<br /> moins de marius que moi, mais plus de projets !<br /> <br /> j'admire :-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité