Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
14 juin 2009

La grande galerie de la régression

dinos0

En regardant un peu mes dinosaures, j'ai commencé à les sortir de leur boite pour un petit tri et une photo de groupe.

dinos1

Cent six dinosaures en ne comptant pas une ou deux douzaines  qui ont été repeints et soclés. La plupart a déjà joué dans des chasses aux dinosaures.

Sinon, je déclare forfait pour le défi bloguriniste de ce soir. Mon poil palmaire s'est tellement développé qu'on pourrait l'escalader jusqu'au pays du géant dans le ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quand Siaba vous dit que vous êtes un grand malade, il y a de quoi se poser des questions...
S
Trop fort.....<br /> T'as besoin de tout ça ?<br /> T'es vraiment un grand malade ;o)
F
Allez Walktapus, tu vas bien bricoler un truc en 5 minutes qui sera (bien) mieux que ce que je vais presenter?<br /> Allez encore 30 heures devant toi!!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité