Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 mai 2009

Montivilliers (2)

La suite des photos de Montivilliers. La première partie est ici. Ca fait presqu'un mois tout ça. La date de préremption des photos est presque atteinte.

Voici d'abord les photos que j'ai pu exploiter de la partie collective qui cloturait la journée de la campagne LotOW.

monti1

Les bandes des deux compagnies étaient opposées. L'une d'elle défendait la ville. L'autre l'attaquait, accompagnant un train transportant des passagers énigmatiques.

monti2

monti21

Voici la bande de Boss Latimer échangeant des tirs avec les wagons.

monti3

J'ai aussi pris quelques photos de la table seconde guerre mondiale d'à côté, proposée notamment par Chewbacca  (à droite).

a0

Ca n'apparait pas forcément sur la photo, mais c'est grand ! La ville, par exemple, occupe une faible partie de la table, et pourtant.
Je ne fais pas de commentaire : je suis une quiche pour tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale.

a1

a7

a2

a3

a4

a5

a6

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben si les photos sont belles je n'y suis pour rien. C'est que :<br /> 1 - la lumière était bonne<br /> 2 - la table était belle<br /> <br /> Sinon, la prise de photos en situation subjective, c'est le Tsar qui me l'appris.
J
Très joli.<br /> <br /> Chewie, tu m'en veux si je te dis que ton décor m'a immédiatement fait penser à une map de Combat Mission ? <br /> <br /> Oui, c'est un compliment. ;-)<br /> <br /> Jay F.
T
Super reportage, comme d'hab quoi !<br /> Et puis c'est du lotow (soupir nostalgique) ;-)
C
C'est vrai que tes photos sont superbes ;) Pas que pour Villers Bocage d'ailleurs...<br /> <br /> Oui le village ne représente qu'un quart de la table environ...<br /> <br /> Super reportage photo ;)<br /> <br /> Au plaisir de se revoir au cours d'une autre manif ;)
W
Yes. C'est du 1/72ème. Merci Thomas. Mais ça se voit, quand même, à la dégaine "élancée" des fantassins.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité