Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
13 mai 2009

Toujours plus à l'Ouest : les Légendes du Ring

Je profite stratégiquement d'être en plein milieu du compte-rendu de la campagne Legends of the Old West de Montivilliers pour vous parler celle du Kremlin-Bicêtre.

Ce sera la quatrième édition de Toujours plus à l'Ouest.

Je rappelle succintement les épisodes précédents.

En 2006, c'était la Ruée vers l'Or, avec notre première TRES GRANDE VILLE.

ruee1

ruee3

Toutes ces campagnes ont été co-organisés avec le Tsar, et Laurent BTL et son ballast pour la première.

ruee2

En 2007, Muchachos con Sombreros. Hombre !

muchachos1

muchachos2

Moins grande la ville, mais on a fait du progrès sur les nappes.

muchachos3

En 2008, O Mon Troupeau, la seule campagne de wargame où il y avait, des chiens, des chats, des poules, des oies, un vautour, un hibou, un aigle, des moutons, des chèvres, des chevaux, des vaches, des bisons, des cochons, des ours, une grenouille et Ran Tan Plan.

omontroupeau1

omontroupeau2

omontroupeau3

Toutes ces photos sont issues des compte-rendus de lotow.free.fr où il y en a bien d'autres. D'ailleurs on a toujours L'épidémie des JFJs à y mettre...

A chaque nouvelle campagne, trois mois avant on se demande : mais qu'est-ce qu'on va encore pouvoir inventer cette fois. Heureusement, Chien Sauvage a eu un rêve. Donc ce sera Légendes du Ring !

Extrait du site :

Campagne Legends of the Old West sur une journée (dimanche 21 juin)

La campagne, sur une journée, se déroulera autour d’un grand tournoi de boxe. La boxe dans l’ouest était une sale affaire. Combat à mains nues en nombre de rounds illimité jusqu’à ce que l’un des deux combattants tombe. Et bien sûr il y avait les paris …

Chaque bande “sponsorisera” un boxeur… plus ou moins légalement. Il y aura des paris.

Les bandes du livret tirées du livret de règles et des trois suppléments sont acceptées. Budget des Bandes de 200$. Pas de hired gun (mercenaire) au premier tour. Les hired guns du supplément showdown sont interdits, ainsi que le prize fighter (boxeur). En revanche chaque bande devra avoir une figurine représentant son “poulain”. Cette figurine est “gratuite”, en plus des 200$. Si vous n’en avez pas on vous en fournira une. Pensez à lui donner un nom.

Voilà, c'était un billet de pure "retape" pour cette campagne (pas tournoi, j'insiste).

Bon y aura pas que ça aussi. Il y aura du FOG, du WAB, de l'armati, du HOTT (yeah) le samedi et du DBA (yeah aussi) le dmanche. Et des démos ! Et des commerçants ! Tout sur le blog : http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=559

le lien T3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les photos OK. La minute de silence peut-être pas :)<br /> <br /> Je mets à jour le post avec l'adresse T3 et ça sera tout comme mise à jour pour aujourd'hui. Demain je me lève très tôt.<br /> http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=les-legendes-du-ring&type=t<br />
T
Mes meilleurs moments en convention Parisienne.<br /> snif, ça me manque ...<br /> <br /> En plus cette année, je vais loupé pour la première fois la campagne lotow du KB, j'espère être là en 2010.<br /> <br /> Pense à faire plein de photos, et au mieux une minute de silence pour moi ;-p ;-p
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité