Encore et toujours dans le Drachenland. L'expédition Kowalski essaie de faire de la viande.

koval_gd

L'image est cliquable. Les figuines sont des Dixon. Les dinos sont des jouets en plastique repeints et la tente réglementaire en résine est de chez Newline Designs.

Ces soldats sont bien informés. Généralement, dans les parties de Saurian Safari que j'animais, quand je posais ça sur la table, les joueurs affolés les prenaient pour des raptors et assimilés et, affolés, concentraient leurs tirs sur eux. A Saurian Safari, les "petits" prédateurs en meutes sont beaucoup plus dangereux que les carnivores géants solitaires, comme les joueurs trop confiants l'apprennent assez vite à leurs dépens. D'où leur réaction. Les galliminus par contre, sont d'inoffensifs herbivores, mais ça les joueurs ne le savent pas. Du moins tant qu'ils ne les ont pas vus détaler.

En fait ces figurines n'ont a priori rien à voir avec le Drachenland.

koval_gp

Il s'agit de cavaliers US qui trainent dans mon stock, tous sous-couchés, soclés et floqués, depuis bientôt trois ans. J'ai failli les passer à la trappe, et puis je me suis ravisé hier matin. Je les ai donc peints (dans le cadre de ma gestion de projets - il va falloir que je parle de gestion de projets un de ces jours) et je ne les regrette pas. J'aime bien les figurines Dixon, même si elles ne sont pas très à la mode. Ce groupe est plein de vie.

Là encore, j'ai passé tous les bleus, les noirs et les gris à la lasure. La peau par contre est peinte à ma manière traditionnelle. De cette manière j'obtiens un résultat sensiblement égal à ce que je faisais avant, mais deux fois plus rapidement.

Cette petite dame (floue) se retrouve dans le lot par hasard.

hslfr

En fait c'est la dernière figurine qui restait de ma commande Hasslefree de mars, celle où il y avait le scoobygang et le bourreau de Béthune, et qui trainait sur mon plan de travail.