Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
2 mai 2009

Bric

Ce matin je suis passé à un petit vide-grenier à Villejuif.

Voici mon butin wargame, pour moins cher qu'une seule figurine Infinity ou Hell Dorado.

a0

A propos, ma collection de dinosaures en plastique commence à être conséquente. J'en ai pris une photo, sur laquelle ne figurent pas les grosses pièces.

a3

J'ai des projets pour exploiter tout ça en allant plus loin que Saurian Safari. Ca a l'air "cheap" et de mauvaise qualité mais c'est aussi bien gravé que nos figurines habituelles tout en restant "cheap". Démonstration demain.

Et quelques figurines récupérées récemment. Celle de gauche est une horrorclix que j'avais perdue et que je suis très heureux d'avoir retrouvée.

a2

Au centre, des figurines qui viennent du stock de Didier Garou. Grenadier, Essex et Ral Partha, tout de vingt ans d'âge. A droite, trois figurines achetées d'occase à Brottes. Deux figs pulpiques et une bombe humaine.

Ah au fait c'est vrai. Il faut que je trouve une figurine d'empaleur pour le défi débile avec Siaba.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oui, sympa. Un empaleur transylvanien de chez Wet Wind. Un empaleur anti-vampire en fait. J'appelerais plutôt ça un "pieuteur". ;)
G
un empaleur de charme ici : http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/popup_image.php?pID=55
W
Et moi j'ai une figurine d'inquisiteur mais je la garde pour tester l'empaleur :)<br /> <br /> Demain, figurines 19ème siècle.
S
Moi, mon inquisiteur est prêt mais je vais essayer de convertir une autre figurine afin qu'elle corresponde plus à l'idée que je m'en fais.<br /> J'ai bien une figurine d'empaleur mais je te la prêterais pas :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité