Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
27 avril 2009

CR 3.0 - swordplay

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de buzz pour Two Hour Wargames.

Ici, c'est pour une nouvelle nouvelle. Un CR 3.0 - swordplay qui doit sortir "environ cette semaine" (comprendre "dans le courant du mois de mai").

Ce sera gratuit. Ce sera analogue à CR3.0 dans sa présentation et avec des mécanismes communs. Mais ce sera consacré aux combats à l'arme blanche. Et il y aura des "companions" dédiés à des périodes particulières.

Exactement comme CR 3.0 en somme, mais pour avant l'invention de la poudre.

Impossible de dire à quoi ça ressemblera. Restera plus qu'à faire le même chose pour l'époque de la poudre noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas de traduction à ma connaissance.<br /> <br /> Arindel a traduit l'aide de jeu§. C'est quelque part sur son blog.<br /> <br /> http://plombdanstete.canalblog.com/
D
j'ai vu qu'il y avait une version traduite en Espagnol...peut-on trouver les regles de CR3 en Francais?<br /> sur quel site/dans quel zine?
F
Tout est dans le titre, Je viens de télécharger le PDF à l'instant.
A
Excellente annonce, je l'attend de pied ferme... On verra si c'est différent de l'extrait de WHAA que j'utilise ...
S
Sic transit gloria zombi.....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité