Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
25 avril 2009

Pan pan en Normandie

Peint ces trois figurines hier soir. La deuxième couche de vernis (le mat) sèche encore. Je collerai un peu d'herbe demain matin sur le socle.

a0

C'est à l'occasion du tournoi Normand de demain à Montivilliers où ces cowboys vont aller poser du rail. Ils sont dans les tons de mes autres cowboys pour lesquels j'ai essayé de faire une unité de couleurs.

tn2009_2

J'ai déjà bien assez de cowboys, mais c'est l'occasion de peindre des figurines sous-couchées qui attendent depuis des mois ou des années. Sur ce, au dodo. Demain on se lève tôt. Première pour moi à Montivilliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien réussi.
N
Ah j'ai oublié de te dire. Il n'y avait plus de place à Lotow donc tu es inscrit au tournoi Field of Glory :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité