Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 mars 2009

Quatre-vingt

Des nouvelles de mon APO. Il fallait peindre deux unités de Grecs par jour. Je devrais en avoir huit à montrer ce soir. Mais j'ai été paresseux hier. En voici quand même six.

a0

Par contre je me suis chronométré ce soir et je suis arrivé à 80 minutes pour peindre deux unités, soit 64 figurines, peinture du socle compris. Ca commence à faire. Il faut dire qu'après avoir peint 480 fois la même figurine, le métier commence à rentrer. Ces chiffres me donnent un peu le vertige.

En tout cas malgré le retard, je pense que j'aurai terminé les Grecs jeudi matin au plus tard. Les Perses attendront après Salute.

Le netbook est là pour poser sur la table de travail et pouvoir tchater avec les copains et répondre aux messages tout en peignant. Ce truc là me sert partout.

Sinon, vendredi dernier j'ai joué à du Chain Reaction 3.0 version western sur un scénario que nous avait préparé Arindel.

b1

On voit là de dos Kitty O'Brian accompagnée de Bijou, qui a envoyé 3 types au tapis en début de partie. La plupart de mes photos sont ratées malheureusement. Inutile d'en dire plus. Le reportage est . Une excellente soirée. En sus, les Rois du Ring ont eu du succès.

Pour finir, une photo de divers véhicules que m'a vendus Arindel.

a1

Je vais essayer de recouvrir les pare-brises avec du scotch avant de passer un film de vernis mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai tiré au sort le nom "O Brian". Comme il y avait une rousse bien armée qui trainait dans la boite, elle a été élue chef et dans le jeu il s'est avéré qu'elle avait un fort caractère :)
M
Bah bravo c'est bien baleze^^<br /> En tout cas normal que Kitty O'Brian soit forte , avec un nom pareil elle doit être irlandaise^^
W
Que tu reviennes où ? Tu n'es pas en Alsace ?<br /> <br /> Les Perses, oui 6mm pour faire la paire. Je fais les armées pour jouer Marathon à Strategos, mais comme par hasard, les socles ont 4cm de front, donc DBA ou Armati en échelle condensée seront à la portée de ma paire d'armées :)
M
Tes Perses justement, c'est du 6mm??? je trouve cela grandiose, j'adore... il était temps que je revienne moi. Tu vas les utiliser avec quelle règle???
W
Je ne passe pas d'enduit : c'est déjà texturé :)<br /> Et pas d'herbe : l'effet serait bizarre vu l'échelle des figs.<br /> <br /> Pour le masse-colle ça m'embête d'acheter encore un truc exprès alors que du scotch j'en ai plein :)<br /> <br /> Je vais essayer le démontage aussi.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité