Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
22 mars 2009

Salute - Innsmouth

J'ai été recruté avec quelques autres (PKP, le Tsar, ...) dans la Gloranthan Army.

Innsmouth_Salute

Donc samedi prochain, mon premier Salute. Comme démonstrateur. Le trac... (non, même pas vrai, mais un peu excité).

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Salute c'est la Convention européenne la plus réputée. Un truc où il faut paraît-il avoir fait un pélerinage au moins une fois dans sa vie. C'est samedi. C'est à Londres.

Salute

En tout cas si vous passez par là vous êtes invité au stand GC04 pour une partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah je savais bien qu'il y avait plein de Français qui vont à Salute. Ca va être la surprise je pense :)
D
À défaut de ce voir à Cannes ça sera l'occasion de se rencontrer effectivement ;)
T
cool, serrer la main de Dreadaxe en vrai, voilà qui me ferait plaisir, depuis les années que je te lis sur 50 millions de forum différent.
D
On viendra vous voir (du moins les clermontois) et pourquoi pas faire une petite partie.
W
Ben pour les franciliens, voyage en gregomobile. On se tasse entre les éléments du décor (penser à prendre des daphnies séchées pour faire patienter les Deep Ones), on voyage la veille et on est hébergé par la faction anglaise de la Gloranthan Army dont les ramifications sont innombrables :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité