Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
22 mars 2009

Quelques photos de Toutatis

Toutatis/Petites Guerres a fait l'objet d'une couverture importante sur les blogs. Impossible de rivaliser avec les gens qui postent des photos alors même qu'on est encore sur place. Difficile aussi de tout couvrir. Déjà il faudrait tout voir. Il y a au moins trois tables de jeu que j'ai découvert sur les blogs des autres. Je ne vois pas comment j'ai pu faire pour les rater. La ruse suprême dans ces conditions, c'est d'attendre une semaine que tout ça retombe un peu afin de poster quelques photos.

J'ai pris quelques photos au gré des parties, de l'inspiration, sans essayer une seconde d'être exhaustif ni représentatif. Par contre, je me suis fait plaisir à essayer quelques cadrages, comme celles de la table d'Olivier SgtPerry, qui a gagné un prix bien mérité. Y a qu'à regarder les photos pour s'en convaincre.

sgt1

sgt2

sgt3

sgt4

sgt5

La table LotOW de la BACL et du Tsar où certains décors étaient du sergent aussi.

ltw1

ltw2

Quelques gros plans sur l'hyppo tsariste.

hyp1

hyp2

hyp3

L'archiduc Charles observant de loin le champ de bataille d'Aspern-Essling. On ne voyait quasiment rien là-dedans.

charles

Guerilleros mexicains.

mex1

mex2

Jean-Christophe Taz au travail. J'ai voulu attendre qu'il y ait moins de monde pour examiner et photographier ses bateaux de près et du coup j'ai oublié.

taz

Gilles Gilel.

gilel

Il m'en reste encore un peu pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adieu mon anonymat! <br /> Jolie sous couche blanche :)
L
Magnifique tables bravo, la prochaine fois il faut que je viennes :-)
T
l'hyppo tsariste, j'adore le terme ... quand je pense qu'au début je voulais peindre un slogan en Cyrilic sur l'hyppo ... j'aurais dû.
W
Un peu de patience :) C'est vrai que je n'ai pas pris beaucoup de photos de CiC. La faute au système d'activation qui maintient dans le jeu :)
C
Y a pas beaucoup de photos de FOG ^^<br /> <br /> La Table de sergent Perry est magnifique, je suis bien content qu'il est obtenue un prix.<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité